Bolt attend un "roi ou une reine"

23.1.2020 - 20:37, Chris Geiger

Le plus grand sprinteur de l'histoire, Usain Bolt, s'apprête à devenir papa. Le Jamaïcain et sa compagne, Kasi Bennett, l'ont annoncé sur les réseaux sociaux. Le couple n'a, en revanche, pas dévoilé le sexe de l'enfant.

Usain Bolt (33 ans) a connu jusqu'alors ses plus belles émotions sur les tartans d'athlétisme, lui qui détient les records du monde du 100m, 200m et 4x100m. Mais le Jamaïcain s'apprête a en découvrir de nouvelles, différentes, mais certainement encore plus belles.

La "Foudre" a, en effet, annoncé sur les réseaux sociaux que sa fiancée, Kasi Bennett (30 ans), était enceinte. Si le couple n'a ni annoncé le sexe de l'enfant, ni la date de l'accouchement, les choses semblent toutefois bien avancées, en témoignent les photos postées sur Instagram.

En couple avec le mannequin depuis 2014, le sprinter a accompagné les clichés d'une jolie petite légende. "Je veux juste dire qu'un roi ou une reine est sur le point d'arriver", a écrit l'ancien athlète, qui pris sa retraite il y a trois ans. 

Voir cette publication sur Instagram

Our golden child ❤️ Coming soon...

Une publication partagée par Kasi J. Bennett (@kasi.b) le

Retour à la page d'accueilRetour au sport