McGregor le retour

McGregor, bouteille de whisky en main: "Je vais lui marcher dessus"

Bugnon Michaël

21.9.2018

Un an après son controversé et très rémunérateur combat contre le boxeur Floyd Mayweather, Conor McGregor est bien de retour. Et il est chaud comme la braise !

Comme souvent, les punchlines se sont enchainées en conférence de presse.
Comme souvent, les punchlines se sont enchainées en conférence de presse.
Keystone

Le 6 octobre prochain, l'enfant terrible des arts martiaux mixtes va faire son grand retour en MMA, un an après le combat qu'il l'avait opposé à Floyd Mayweather. À cette occasion, l'Irlandais affrontera le Russe Khabib Nurmagomedov, invaincu jusqu'à aujourd'hui.

Lors d'une conférence "trash-talk" mais plutôt symphatique en présence des deux hommes, McGregor est notamment revenu sur son amour de ce sport: "Je n’ai plus besoin de combattre, rien ne m’oblige à être ici, j’ai de l’argent pour toute ma vie, mais j’aime trop le combat et la guerre" a-t-il déclaré.

Avant d'envoyer ces première punchlines envers son adversaire: "Je me suis préparé pour une guerre, chaque séance d’entraînement est une zone de guerre, cela va être la guerre pour lui, je vais l’écraser et lui marcher dessus" Paroles auxquelles le Russe a répondu calmement: " Je vais t'exploser. Après ce combat, tu vas repartir dans la boxe" a-t-il assuré.

L'histoire du chariot à bagages

En avril dernier, les deux hommes s'étaient déjà rencontrés, mais hors combat. Dans un parking semble-t-il, McGregor avait alors tenté d'agresser "Khabib" en marge d’une conférence de presse pour un combat et avait blessé plusieurs passagers. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il avait alors notamment lancé un chariot sur un minibus dans lequel se trouvait Nurmagomedov.

Retour à la page d'accueil