NBA "On l'a fait partout" - Torrides anecdotes d'Electra sur Rodman

Teleclub NL

30.4.2020

Dans une interview accordée au "Los Angeles Times", Carmen Electra est revenue sur sa romance tumultueuse avec l'ancien basketteur Dennis Rodman. La mannequin de 48 ans a notamment révélé quelques anecdotes croustillantes avec l'ex-joueur des Chicago Bulls.

Carmen Electra et Dennis Rodman étaient en couple à la fin de années 90.
Carmen Electra et Dennis Rodman étaient en couple à la fin de années 90.
Keystone

Depuis quelques jours, la glorieuse équipe des Chicago Bulls des années 90 n'a cessé de faire les gros titres. Après les révélations de Michael Jordan sur les problèmes de drogue en NBA et le carton d'audiences du documentaire "The Last Dance", c'est au tour du sulfureux Dennis Rodman de faire parler de lui.

En effet, l'ancien arrière de Bulls (entre 1995 et 1998) a été balancé par son ex-compagne, Carmen Electra, dans la presse américaine. Cette dernière a ainsi révélé quelques anecdotes croustillantes lorsqu'elle fréquentait le tumultueux basketteur dans les années 90 dans une interview accordée au "Los Angeles Times".

"Je n'ai aucun regret", a déclaré Tara Leigh Patrick - de son vrai nom - concernant sa romance avec le "bad boys" de la Ligue américaine. "J'ai vu toutes les différentes facettes de Dennis. Il disait toujours: 'Personne ne me comprend.' Il était parfois très émotionnel. Puis il y avait le côté romantique et le type amusant et excentrique qui aimait sortir et boire", a-t-elle expliqué.

"Je n'avais aucune idée que Michael Jordan flippait"

Entre fugues et soirées alcoolisées, le comportement excentrique de "Rodzilla" avait le don d'agacer ses anciens coéquipiers, notamment la superstar Michael Jordan. "Je n'avais aucune idée de tous les drames qui se déroulaient en coulisses. Je n'avais aucune idée que Michael Jordan flippait (vis-à-vis de Rodman)", a reconnu la mannequin de 48 ans.

Pour illustrer ces propos, l'actrice de "Alerte à Malibu" s'est souvenu d'un matin où quelqu'un est venu frapper à la porte de Rodman. "J'avais la gueule de bois et nous étions nus sur le sol. Dennis se lève pour répondre, et voilà Michael Jordan! Je me suis levé et j'ai essayé de me cacher. Je savais que Dennis avait des problèmes. C'était une grosse affaire et un choc pour moi", a-t-elle avoué.

Mais malgré tous ces déboires, Carmen Electra a gardé de bons souvenirs de cette période et entretient aujourd'hui une excellente relation avec celui qu'elle avait épousé lors d'une soirée arrosée à Las Vegas (ils ont divorcé en 1999). Elle a alors raconté une histoire piquante qu'elle a vécu dans le complexe de la franchise de l'Illinois.

"Comme deux enfants dans un magasin de bonbons"

"Un jour, alors que les Bulls avaient une journée de congé, Dennis a dit qu'il avait une surprise pour moi", a-t-elle commencé par dire. "Il m'a bandé les yeux et on est montés sur sa moto. Quand il m'a finalement enlevé mon bandeau, on était au centre d'entraînement des Bulls. C'était fou, comme deux enfants dans un magasin de bonbons. (...) On a fait l'amour un peu partout: dans la salle de physiothérapie, dans la salle de musculation et de toute évidence sur le terrain."

Un moment mémorable que la native de Sharonville - dans l'Ohio - n'est pas prêt d'oublier. "Pour être honnête, je pense qu'il n'avait jamais fait autant d'exercice dans sa vie", a-t-elle également plaisanté. "J'ai été très honorée de les (ndlr: les Chicago Bulls) voir jouer. Il n'y a pas de mots pour cette époque. Il n'y en aura jamais une autre comme celle-ci", a conclu Electra.

Même si sa vie en dehors des parquets n'était pas exempte de tout reproche, cela n'a pas empêché Dennis Rodman de marquer de son empreinte la NBA. "Dennis the Menace" a notamment remporté à cinq reprises le championnat - dont trois avec Chicago entre 1996 et 1998 - et est toujours considéré comme l'un des meilleures défenseurs de l'histoire du basketball.

Retour à la page d'accueilRetour au sport