NBA


Houston et Capela ne décollent toujours pas

ATS

25.10.2018 - 07:13

Houston ne décolle pas ! Clint Capela et les Rockets ont concédé une troisième défaite en quatre matches dans ce début de saison bien laborieux.

Clint Capela, au duel avec Rudy Gobert, et les Rockets ont concédé une 3e défaite en quatre matches.
Clint Capela, au duel avec Rudy Gobert, et les Rockets ont concédé une 3e défaite en quatre matches.
Source: Keystone

Sur son parquet, Houston s'est incliné 100-89 devant Utah, toujours privé de Thabo Sefolosha suspendu. Auteur de 38 points, Donovan Mitchell a été le grand artisan de ce succès du Jazz face à un adversaire qui a eu la malchance de perdre dans l'ultime quarter James Harden.

L'arrière des Rockets a regagné les vestiaires en raison d'une douleur à un ischio-jambier. Mais selon les premiers examens, cette blessure n'a aucun caractère de gravité. Utah a réussi un partiel de 10-0 juste après la sortie de Harden pour mener 94-79. On rappellera que les Rockets évoluaient sans Chris Paul, qui purgeait son deuxième et dernier match de suspension après les incidents du week-end dernier contre les Lakers.

Aligné durant 38 minutes, Clint Capela a signé un double double. Le Genevois a inscrit 10 points - 5 sur 9 au tir et 0-2 au lancer-franc - et a capté 12 rebonds. Il a toutefois accusé un différentiel de -16.

Par ailleurs à Phoenix, les Lakers de Lebron James ont enfin ouvert leur compteur. La franchise de L.A. s'est imposée 131-113 devant les Suns avec sept joueurs à 12 points ou plus dont bien sûr James (19 points). L'homme de la soirée fut toutefois Stephen Curry, auteur de 51 points lors du succès à domicile 144-122 de Golden State devant Washington avec notamment un 11 sur 16 à 3 points et un temps de jeu "limité" à 32 minutes.

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport