Padel

Images impressionnantes: il explose le plexiglas et abandonne

Bugnon Michaël

24.9.2018

Paquito Navarro fait partie des meilleurs joueurs de padel au monde. Lors du Masters du Portugal qui a eu lieu ce week-end, l'Espagnol s'est fait une énorme frayeur.

Les images sont effrayantes, mais "Paquito" s'en sort uniquement avec des coupures.
Vidéo Twitter

Un accident rarissime est survenu ce week-end lors d'une compétition de padel. Lors d'une demi-finales du Portagal Padel Masters 2018, l'Espagnol Paquito Navarro, sixième mondial, a explosé une vitre de plexiglas entourant le terrain en voulant sauvé un point mal embarqué.

La vidéo ci-dessous:

Heureusement, plus de peur que de mal pour le joueur espagnol. Bien qu'en sang et obligé d'abandonner sa partie de double (avec son partenaire Juan Martin Diaz), Francisco Navarro Compán (son nom complet) s'en sort finalement avec de légères coupures, rien de plus. Il a d'ailleurs tenus à rassurer tout le monde sur les réseaux sociaux:

À l'interview un jour plus tard, Navarro est revenu sur cet incident, avec une pointe d'humour: "Je vais bien. Désormais, je ne me jetterai pas la tête la première à chaque instant. Mais bon, mes cicatrices me donnent un look de canaille..." a-t-il déclaré avec le sourire.

Retour à la page d'accueil