Ariel Schrenck Martinez, nageur paralympique, s'est fait une grosse frayeur lundi. L'Espagnol de 19 ans est, en effet, tombé sur deux requins en plein entraînement.
De retour à l'entraînement après plusieurs semaines de confinement, le nageur paralympique Ariel Schrenck Martinez s'est fait une énorme frayeur lundi.
Alors qu'il rejoignait la plage de Sant Pol de Mar au nord de Barcelone (en Catalogne), l'Espagnol - amputé partiellement du bras gauche - est, en effet, tombé sur deux requins qui se trouvaient entre lui et le rivage.
Alerté par sa mère et des promeneurs qui se tenaient sur le bord de mer, le sportif de 19 ans a piqué le sprint de sa vie pour se sortir rapidement de l'eau. Il a ainsi partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux en publiant la vidéo de son effrayante rencontre.
"Ma mère a commencé à crier comme une folle qu'il y avait des requins dans l'eau", a alors raconté le membre de l'équipe espagnole à une chaîne de télévision du pays. Avant d'ajouter: "À ce moment-là, j'ai totalement paniqué et j'ai commencé à nager comme un fou. J'étais à 100 mètres du rivage. Ce sont les 100 mètres où j'ai le plus mis mon cœur et mon âme à nager pour ma vie."
Au final, plus de peur que de mal pour le jeune athlète qui va, sans aucun doute, se souvenir longtemps de ce tête-à-tête inattendu...