Les sportifs continuent de faire le show sur la toile

Teleclub NL

6.4.2020 - 11:00

Contraints de ronger leur frein en raison de la suspension des compétitions due à la pandémie de coronavirus, les sportifs continuent de faire le show depuis chez eux. Et pour épater la galerie, les athlètes font preuve parfois de beaucoup d'humour sur les réseaux sociaux.


Rien n'arrête Andri Ragettli 

Même après avoir revisité - à sa manière - le télétravail et réalisé un parcours délirant dans son appartement, Andri Ragettli ne semble toujours pas à court d’idées. Le freestyleur de Flims a, en effet, partagé dimanche une nouvelle vidéo de ses occupations quotidiennes durant sa quarantaine. Et cette fois-ci, il a effectué quelques acrobaties devant son domicile avec son vélo. Le Grison sait comment faire le buzz!


Quand Lavillenie franchit 5m61… dans son jardin!

Pour certains, le confinement semble plus facile que pour d'autres. Et cela semble être le cas de Renaud Lavillenie. En effet, le spécialiste du saut à la perche a la chance de bénéficier d'un grand jardin chez lui, où il est très bien équipé pour s'entraîner. Le Français a ainsi sans doute établi "le record du monde des confinés" en passant une barre à 5m61 après six tentatives!


Le quotidien "ennuyeux" de Sarah Atcho

"Pouvez-vous deviner que je m'ennuie?" À priori, Sarah Atcho trouve le temps long depuis la suspension de la saison d'athlétisme. Confinée dans son appartement à St-Gall, la spécialiste de vitesse a partagé sur l'application TikTok son quotidien "ennuyeux", non sans humour. Malgré tout, la membre du relais 4x100 féminin suisse garde le sourire, elle qui a fait le buzz ce week-end avec ses camarades de façon originale

Retour à la page d'accueilRetour au sport