Marc Hirschi rejoint Sunweb pour deux ans

ATS

5.10.2017 - 17:19

Genève

Marc Hirschi rejoint le programme de développement de la formation Sunweb. Le nouveau grand espoir du cyclisme suisse s'est engagé pour deux ans avec l'équipe allemande, a annoncé celle-ci.

Champion du monde junior de la Madison en 2016 (au côté de Reto Müller), médaillé de bronze de la course sur route des Européens M23 cet été alors qu'il n'avait pas encore fêté ses 19 ans, Marc Hirschi aura donc porté durant une seule saison les couleurs de BMC. Son horizon était bouché au sein de la formation américano-suisse, dont le "Development Team" (équipe espoirs) cesse d'exister en cette fin de saison.

"C'est un grand pas en avant pour moi", explique notamment le rouleur d'Ittigen - comme un certain Fabian Cancellara - sur le site de Sunweb. "La structure de développement de Sunweb est brillante (...), elle est l'une des meilleures pour les jeunes coureurs", poursuit Marc Hirschi, qui rejoint une équipe dont le principal leader du groupe professionnel est le vainqueur du dernier Giro Tom Dumoulin.

Retour à la page d'accueil

ATS