Masters d'Augusta
Molinari en tête après le 3e tour... mais sous la menace de Woods

ATS

14.4.2019 - 07:26

Francesco Molinari est en tête du Masters d'Augusta, premier tournoi du Grand Chelem de l'année, après le troisième tour. L'Italien reste toutefois sous la menace du revenant Tiger Woods.

Francesco Molinari est en tête du Masters avant le dernier tour de dimanche.
Francesco Molinari est en tête du Masters avant le dernier tour de dimanche.
Source: Keystone

Francesco Molinari, vainqueur du British Open 2018, a rendu une carte de 66, soit six coups sous le par, pour un total de 203 (-13). Il devance de deux coups les Américains Tiger Woods et Tony Finau qui se partagent la deuxième place (205, -11).

Tiger Woods (43 ans) a rallié le club-house avec une carte de 67, soit cinq coups sous le par, et a bouclé son tour avec six birdies, dont trois consécutifs sur les trous no 6, 7 et 8, et un bogey. Le «Tigre», revenu au premier plan en 2018 après quatre saisons désastreuses et autant d'opérations du dos, est bien placé pour remporter son quinzième titre du Grand Chelem et mettre fin à une disette de onze ans depuis son sacre à l'US Open 2008.

Comme les prévisions météo annoncent de violents orages dimanche après-midi à Augusta, les organisateurs ont décidé d'avancer le coup d'envoi du 4e tour. Il débutera dès 07h30 (13h30 en Suisse) et chaque partie se disputera avec trois joueurs, au lieu de deux, dans l'espoir de rallier le club-house et de terminer la compétition avant les orages.

Retour à la page d'accueilRetour au sport