Lindsey Vonn a accordé mercredi une interview à la "SRF". Un entretien... perturbé par P.K. Subban, le fiancé de l'Américaine. Un beau moment de complicité à découvrir en vidéo ci-dessous.
Lindsey Vonn (35 ans) était en plein direct sur Instagram mercredi avec nos confrères de la "SRF" lorsque P.K. Subban (30 ans) est passé involontairement et à torse nu - après une série de pompes - derrière sa fiancée. Suffisant pour déstabiliser quelque peu l'Américaine.
"Je suis en direct avec la télévision suisse", a alors lancé la légende du ski à son homme. Ce dernier a donc décidé de venir s'excuser... puis de s'incruster quelques instants dans l'interview.
Interrogé sur sa moitié par le journaliste Lukas Studer, la star des New Jersey Devils en a profité pour couvrir sa conjointe de louanges. Pour le hockeyeur, la championne aux 82 succès en Coupe du monde est tout simplement "la femme de ses rêves absolus". Le défenseur canadien a également dit "profiter de chaque seconde avec elle" durant ce confinement dû à la pandémie de coronavirus.
Mariage toujours d'actualité
Le présentateur a ensuite taquiné P.K. Subban sur sa tenue légère. "Les Suissesses vont être heureuses en voyant ces images", s'est marré Lukas Studer. "Non, il n'y a qu'une seule femme dans ma vie et c'est Lindsey", a alors répondu le natif de Toronto, sourire aux lèvres.
Malgré la crise sanitaire, l'ancien joueur des Canadiens de Montréal et des Nashville Predators a d'ailleurs réaffirmé son envie d'épouser cet été la championne olympique de descente.
Lors de cet entretien, la skieuse de Vail a également parlé de ses occupations à Los Angeles durant cette période particulière. Si sa principale tâche quotidienne est évidemment de s'occuper de ses chiens, Lindsey Vonn a aussi du temps pour profiter du soleil et des chaleurs estivales déjà présentes en Californie.
Nouvelle opération en vue
De quoi lui faire oublier la neige... mais pas le ski. Il n'est toutefois pas question d'un retour sur les lattes pour l'ancienne patronne du Cirque blanc, elle qui souffre toujours du genou. La quadruple lauréate du Gros Globe de cristal (2008, 2009, 2010 et 2012) a d'ailleurs avoué qu'elle vivait toujours sous injections et qu'elle envisageait une nouvelle opération.
Retraitée depuis déjà deux ans, la native de Saint Paul dans le Minnesota a malgré tout su garder des contacts privilégiés avec certains athlètes, à l'image des Italiennes Sophia Goggia et Federica Brignone, de sa ancienne rivale allemande Maria Höfl-Riesch et du skieur norvégien Aksel Lund Svindal. De quoi nous faire regretter cette époque.