Tour de France Trek: avec Mollema, mais sans Rast

ATS

30.6.2018

La formation américaine a retenu, pour le Tour de France, Bauke Mollema qui visera le classement général ainsi que les chasseurs d'étapes John Degenkolb et Jasper Stuyven. Le Suisse Gregory Rast n'a pas été sélectionné.

Sixième en 2013 et septième en 2015, le Néerlandais Bauke Mollema visera cette année encore le classement général de la Grande Boucle.
Sixième en 2013 et septième en 2015, le Néerlandais Bauke Mollema visera cette année encore le classement général de la Grande Boucle.
Keystone

L'équipe américaine Trek présentera un groupe très international, avec sept nationalités différentes, pour le Tour de Fance qui commencera le 7 juillet en Vendée. Gregory Rast n'a malheureusement pas été sélectionné.

Si le Néerlandais Bauke Mollema a le profil d'un coureur de classement général (6e en 2013, 7e en 2015), l'Allemand John Degenkolb et le Belge Jasper Stuyven sont des chasseurs d'étapes, à la recherche de leur premier succès dans la Grande Boucle.

Gregory Rast n'a donc pas trouvé grâce aux yeux des patrons de l'équipe Trek. Il n'y aura que trois Suisses sur la Grande Boucle: Stefan Küng, Silvan Dillier et Michael Schär.

L'équipe Trek au Tour de France:

Bauke Mollema (NED), Julien Bernard (FRA), John Degenkolb (GER), Koen De Kort (NED), Michael Gogl (AUT), Tsgabu Grmay (ETH), Toms Skujins (LAT), Jasper Stuyven (BEL)

Retour à la page d'accueil