Plus d'une semaine après son combat face à la Chinoise Zhang Weili, Joanna Jedrzejczyk porte toujours les marques de sa défaite sur son visage. Le front de la Polonaise a toutefois dégonflé.
Rassurez-vous, Joanna Jedrzejczyk va mieux! Battue le 8 mars dernier par Zhang Weili, la Polonaise (32 ans) avait choqué et inquiété puisqu'elle avait été littéralement défigurée par son adversaire chinoise.
Le front de la native d'Olsztyn avait, en effet, gonflé à l'issue du combat entre - sans doute - les deux meilleures combattantes de l'histoire de l'UFC. Une blessure qui avait logiquement envoyé l'ancienne championne de la catégorie des poids pailles à l'hôpital.
Désormais de retour à la maison, Joanna Jedrzejczyk n'est toutefois pas encore totalement rétablie, en témoigne sa photo postée sur les réseaux sociaux. Le cliché montre ainsi un visage plein d'hématomes, notamment les joues, le front et les yeux qui sont devenus complètement bleus.
Mais la combattante polonaise s'est voulue rassurante auprès de ses fans. "Bien sûr, j'ai encore beaucoup de bleus sur le visage et la poitrine. Mais les gonflements diminuent, je me sens bien. Je suis heureux d'être à la maison et j'ai hâte de rencontrer ma famille et mes amis", a-t-elle fini par confier.