Vanessa Bryant a exprimé lundi sa douleur sur les réseaux sociaux quant à la tragique perte de son mari Kobe et de sa fille Gianna. L'Américaine de 37 ans a notamment confié qu'elle traversait actuellement une phase de déni.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Vanessa Bryant 🦋 (@vanessabryant) le
Vanessa Bryant est inconsolable depuis le 26 janvier dernier et le tragique accident d'hélicoptère qui a coûté la vie à son mari Kobe (41 ans) ainsi qu'à sa fille Gianna (13 ans).
Si elle avait déjà confié être "complètement anéantie" par ces deux décès, l'Américaine a, cette fois, évoqué le deuil, l'injustice qu'elle ressent en se voyant priver de sa fille ainsi que le déni qui l'habite en ce moment.
"J’ai hésité à exprimer mes sentiments par des mots. Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps", a d'abord écrit la native de Los Angeles sur son compte Instagram.
Avant de poursuivre son long et poignant message. "C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité?! Je suis tellement en colère. Elle avait tellement à vivre."
"Folle de ne pas être avec Kobe et Gigi"
Puis Vanessa Bryant a continué ses bouleversants propos en mentionnant ses trois autres enfants.
"Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes trois filles. Folle de ne pas être avec Kobe et Gigi, mais reconnaissante d'être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. Je voulais juste partager au cas où quelqu'un aurait subi une perte comme celle-ci. Mon Dieu, que je souhaite qu'ils soient ici et que ce cauchemar soit terminé."
Cette touchante déclaration est accompagnée d'une vidéo, laquelle met en scène Gigi qui s'entraîne au basket sous le regard fier de son père Kobe.