Paris 2024 - Cyclisme Une culbute et une journée à oublier pour Andres/Seitz

ats

9.8.2024 - 19:35

Michelle Andres et Aline Seitz ont vécu une journée à oublier pour leurs premiers JO. En madison, elles se sont classées 14e et avant-dernière après avoir rapidement chuté.

Andres/Seitz ont chuté lourdement
Andres/Seitz ont chuté lourdement
Keystone

Keystone-SDA, ats

JO 2024 - En direct sur blue News !

Du 26 juillet au 11 août, Paris se transforme en l'épicentre mondial du sport. Découvrez nos reportages, suivez les épreuves en direct sur notre live-blog, consultez le tableau des médailles en temps réel et retrouvez toutes les infos sur blue News.

Tout s'est passé lors d'un relais au huitième des 120 tours. Andres est entrée en collision avec une autre coureuse et les deux Suissesses ont chuté. Sans doute perturbées, les Argoviennes de 27 ans ont eu du mal à passer le relais et ont perdu à plusieurs reprises beaucoup de temps et d'élan. Au final, elles n'ont pas réussi à gagner de points. Seules les Canadiennes se sont classées derrière les Suissesses.

Les Italiennes Chiara Consonni et Vittoria Guazzini ont remporté le titre olympique. Avec 37 points, elles ont distancé de six points les championnes du monde britanniques Elinor Barker et Neah Evans. Le bronze est revenu aux Néerlandaises Maike van der Duin et Lisa van Belle.


Jeux Olympiques : les plus grands médaillés de l'histoire

Jeux Olympiques : les plus grands médaillés de l'histoire

Découvrez les légendes des Jeux Olympiques, de Michael Phelps à Usain Bolt ! Plongez dans les moments inoubliables et les exploits de ces athlètes d'exception.

18.07.2024