Lundi soir en clôture de la 31e journée de Liga, Valence est allé s'imposer sur la pelouse d'Osasuna (1-0) et ce, alors même que les Rojillos se sont vus offrir une occasion en or d'égaliser... dans les dernières secondes de la partie !
L'attaquant d'Osasuna Ante Budimir, pourtant deuxième meilleur buteur de Liga (16 buts), à égalité avec Jude Bellingham et juste derrière Artem Dovbyk (17 buts), a probablement tiré lundi contre Valence l'un des pires penalties de l'histoire.
Alors qu'on jouait la 97e minute de ce match de clôture de la 31e journée de Liga et qu'il avait la balle d'égalisation au bout du pied, le Croate s'est élancé, a semblé vouloir marquer un temps d'arrêt sur son dernier appui mais s'est emmêlé les pinceaux et a fini par envoyer une petite pichenette ridicule.
Un bug en bonne et due forme que les internautes se sont empressés de commenter sur les réseaux sociaux : «Faute professionnelle», «Du jamais vu», «Il mérite d’être vendu à la fin du match»... Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'attaquant de 32 ans s'était, entre autres, fracturé trois côtes plus tôt dans la rencontre...