LaLiga Un record avec en prime une oreille «tranchée» pour Gavi

Nicolas Larchevêque

4.9.2023

Milieu de terrain du FC Barcelone, Gavi a dû recevoir des soins dimanche après s’être ouvert l’oreille droite suite à un choc avec un adversaire. Une blessure impressionnante que le club catalan a partagé en photo sur les réseaux sociaux.

Osasuna – Barcelona 1-2

Osasuna – Barcelona 1-2

LaLiga, 4ème journée, Saison 23/24

03.09.2023

Nicolas Larchevêque

Un succès dans la douleur à plus d’un titre. Le FC Barcelone s’est imposé sur le fil (2-1) contre Osasuna grâce à un penalty transformé par Robert Lewandowski en fin de match (85e) dimanche à Pampelune lors de la 4e journée de LaLiga.

Cette rencontre a également été riche en émotion pour Gavi. D’abord, le milieu de terrain barcelonais a vécu un grand moment en passant la barre des 100 parties avec le club catalan. A 19 ans, il devient le plus jeune joueur à atteindre cette marque dans un club du top 5 européen.

Mais au-delà de son record de précocité, la pépite catalane gardera une autre trace de cette rencontre... à l’oreille ! Gavi est en effet reparti avec cinq points de suture après avoir reçu un coup de poing involontaire de son adversaire Ruben Garcia à la 49e minute de jeu.

Fort heureusement pour lui, le jeune espagnol a pu terminé le match malgré son impressionnante blessure. Au coup de sifflet final, le Barça a partagé une photo de son «guerrier» et de ses cinq agrafes à l’oreille droite sur les réseaux sociaux.