Magnifique deuxième du géant des finales de Soldeu samedi, Marco Odermatt a en fait participé à cette course... en étant blessé ! Touché au ménisque, la pépite du ski suisse ne sait pas encore de quelle manière cette blessure sera traitée. Une opération n'est pas à exclure.

Marco Odermatt finit la saison blessé. Le Nidwaldien s'est fait une lésion du ménisque extérieur droit jeudi lors du super-G des finales de Coupe du monde à Soldeu. Cela ne l'avait pas empêché de finir 2e du géant le samedi.
Odermatt a passé une IRM lundi à son retour en Suisse, et cela a permis de constater les dégâts. La blessure va dans un premier temps être traitée de manière conservative. Les médecins décideront si une opération est nécessaire en fonction du processus de guérison.