Le Servette FC a confirmé sa bonne forme actuelle à l’occasion de la 8e journée de Super League. Les Genevois ont battu (3-2) devant leur public le FC Zurich en trouvant la solution à la 95e minute. Il s’agit de la troisième victoire de rang en championnat pour les Grenat.
Servette est deuxième de Super League, à égalité de points (17 unités) avec le leader Young Boys, grâce à son succès 3-2 contre Zurich. Les Grenat ont arraché la totalité de l'enjeu par Douline à la 95e.
Cette victoire est un brin heureuse. Les Genevois ont certes mené deux fois après des réussites de Cognat (2e) et Bauer (43e), mais le FCZ avait trouvé les ressources pour égaliser grâce à un doublé d'Okita (21e/50e).
Les champions en titre, toujours sans la moindre victoire cette saison en championnat, ont manqué le coche après le 2-2. Un tir de Guerrero s'est écrasé sur la transversale (64e), puis un retourné de Tosin a manqué la cible d'un rien (66e).
L'expulsion d'Okita, pour un deuxième avertissement, a sans doute pesé lourd (72e). Zurich a tenu presque jusqu'au bout, avant de craquer sur un corner botté par Valls.