Super League Les cadors en quête de consolation au niveau national

ats

18.2.2024 - 04:01

Les deux premiers de la Super League joueront à domicile cet après-midi lors de la 24e journée. Tous deux espèrent rebondir après leur déception européenne de jeudi.

Alexis Antunes (joueur de Servette) pourrait être décisif
Alexis Antunes (joueur de Servette) pourrait être décisif
KEYSTONE

ats

Les Young Boys (1er/48 points), battus 3-1 chez eux par Sporting Lisbonne en Europa League, devraient avoir les moyens de faire beaucoup mieux avec la venue dès 14h15 de la lanterne rouge Stade Lausanne-Ouchy (12e/15 pts). Tout autre résultat qu'un succès constituerait une sérieuse contre-performance pour les Bernois, qui ne tournent pas à plein régime depuis la reprise.

Tenu en échec jeudi soir au Stade de Genève par Ludogorets Razgrad en Conference League, Servette (2e/41 pts) reçoit Lugano (34 pts) dès 16h30. Les Tessinois ont souvent posé des problèmes aux Grenat et ils ont besoin de points pour figurer du bon côté de la barre. Les Genevois voudront eux s'imposer une semaine avant d'aller défier YB pour un choc peut-être décisif.

A 16h30 aussi, Lucerne (34 pts) accueille le FC Zurich (36 pts) pour un affrontement important dans l'optique de la lutte pour une place dans le top 6.