Pour sa première à domicile de la saison, Yverdon a le redoutable honneur de recevoir les Young Boys lors de la 2e journée de Super League. Le match aura lieu à la Maladière, à Neuchâtel.
Ce duel mettra aux prises le champion de Challenge League de la saison passée et le tenant du titre de Super League. A priori, l'affiche semble déséquilibrée sur le papier, mais la vérité du terrain est parfois différente. Réponse cet après-midi dès 16h30.
Autre club romand en lice ce dimanche, le Stade Lausanne-Ouchy se déplace dès 14h15 à Lucerne, où sa tâche s'annonce difficile. Le promu vaudois a montré d'inquiétantes lacunes en défense lors de sa défaite initiale contre Lugano. Lucerne, boosté par sa victoire en Conference League jeudi soir à Stockholm, voudra offrir un premier succès en championnat à ses supporters.
Enfin, Bâle recevra Winterthour à 16h30 dans ce qui peut déjà être considéré comme un match crucial pour les Rhénans. Les débuts de l'entraîneur Timo Schultz sur le banc sont difficiles avec deux défaites en autant de matches. Une troisième contre le Winterthour de Patrick Rahmen – un ancien entraîneur du FCB – plongerait véritablement le club dans la crise.