Rogers Cup "Aussi froide qu'un frigo" - Bouchard snobe tout le monde !

Bugnon Michaël

6.8.2018

Cinq petites minutes, et puis c'est tout. Eugénie Bouchard ne s'est pas montrée très loquace samedi lors de la conférence de presse en marge de la Rogers Cup de Montréal.

La jolie Canadienne a de la peine à montrer son sourire depuis quelques temps (ici lors de l'Open de Gstaad).
La jolie Canadienne a de la peine à montrer son sourire depuis quelques temps (ici lors de l'Open de Gstaad).
Keystone

"Aussi froide qu'un frigo": le titre du journal de Montréal dimanche est pour le moins éloquent. Il concerne la tenniswoman Eugénie Bouchard, extrêmement expéditive lors d'une conférence de presse au Parc Jarry, en préambule de la Rogers Cup à Montréal.

Ses yeux et sa démarche suffisaient à comprendre que la Canadienne n'avait pas envie d'être là. 15 minutes de retard, une loquacité moindre et des réponses sèches: l'idée de la froideur d'un frigo était donc plutôt bien trouvée par le journaliste François-David Rouleau du JdM.

Le "meilleur" de la CP d'Eugénie Bouchard ci-dessus...

"La santé va." 

Difficile de retirer quelque chose d'intéressant donc des "phrases" de la belle Eugénie. La confiance? "C'est bon, sans plus". Sa blessure? "Je me sens bien, la santé va." Son entraineur? "C'est un très bon coach."  Voilà, tout y est ou presque...

Visiblement, ce n'était pas la journée de Bouchard. Une heure avant cette conférence de presse, la Canadienne était conviée à donner l'engagement d'un match de gala de hockey-balle entre ses collègues de la WTA et des vedettes de la LNH. Autant vous dire que le sourire n'était là non plus pas au rendez-vous.

Retour à la page d'accueil