Bencic surprise par la 166e joueuse mondiale!

8.10.2019 - 21:48, ATS

Belinda Bencic (WTA 10) a trébuché lors de son entrée en lice au tournoi de Linz. En seizièmes de finale, la St-Galloise a subi la loi de l'Allemande Anna-Lena Friedsam (WTA 166) 6-4 2-6 6-2.

Belinda Bencic a été trop inconstante pour espérer gagner. 
Keystone

Désillusion pour Bencic en Autriche. Trop inconstante, la Suissesse n'est de reste pas en position de force pour une qualification en vue du Masters. La Saint-Galloise avait pourtant pris un départ idéal, menant 4-0 avec deux breaks en poche, avant de connaître une traversée du désert assez inexplicable. Comme s'il n'y avait plus qu'une joueuse sur le court, Bencic a complètement craqué pour perdre les six jeux suivants et le set dans la foulée. La dixième joueuse mondiale a remis de l'ordre en début de second set avec le gain de son service.

Malgré quelques errances, Bencic a remporté le deuxième set 6-2 sur sa 5e (!) balle de set. Dans la dernière manche, la récente demi-finaliste de l'US Open a cédé son engagement à deux reprises alors que l'Allemande a tenu bon en terminant la partie avec les quatre derniers points.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles