Entre deux entraînements, Stan Wawrinka a relâché la pression samedi après-midi du côté de Monte-Carlo. Le Vaudois a fait coûler à flot le champagne sur la terrasse du Nikki Beach. Vidéos.
C'était la "Wawrinka Folie" samedi après-midi au Nikki Beach de Monte-Carlo. Sous les yeux et le rire mythique de l'ancien champion du monde de football, le Français Marcel Desailly, "Stan The Man" a arrosé ses compagnons de champagne avant de terminer dans la piscine de l'établissement monégasque.
Résident à l'année à Monaco, le Vaudois s'est donc accordé une petite pause bien méritée entre deux entraînements physiques dans un cadre idyllique.
Le triple vainqueur en Grand Chelem n'a plus joué depuis son élimination en quart de finale de l'US Open face à Daniil Medvedev, le 3 septembre dernier.
Depuis, "Stanimal" a dû renoncer au tournoi de Saint-Pétersbourg. "Prendre soin de mon corps est une priorité. Je travaille fort pour revenir bientôt sur les courts", avait alors écrit Wawrinka pour justifier son forfait.
Vendredi, le 21e joueur mondial avait annoncé qu'il faisait également l'impasse sur le tournoi de Tokyo qui débute ce lundi. Le Suisse s'est en revanche inscrit au tournoi d'Anvers (16-22 octobre) et est aussi annoncé aux Swiss Indoors de Bâle (21-27 octobre).