Un été en musique Et si Roger Federer venait rendre visite au Paléo Festival ?

blue Sport

8.7.2023

L’été de Roger Federer est décidément placé sous le signe de la musique. Après Elton John et Coldplay à Zurich, le Bâlois a été aperçu à un concert de Bruce Springsteen à Londres.

blue Sport

A l’époque des réseaux sociaux, la présence de Roger Federer ne passe jamais inaperçue. Retraité des courts de tennis depuis septembre 2022, le Suisse profite de son été en musique comme le montrent les nombreuses vidéos de ses fans postées sur le net. L’époux de Mirka a d’abord assisté à un concert d’Elton John à Zurich le 1er juillet dernier.

Un moment forcément particulier puisque le chanteur britannique de 76 ans rangera définitivement son micro à l’issue de son «Farewell Yellow Brick Road Tour», après une carrière qui aura duré plus de 50 ans. Le Rhénan ne pouvait donc pas laisser échapper l’occasion de voir une dernière fois l’auteur du célèbre «Rocket Man».

Quelques jours plus tard, Roger Federer a pris part au concert de Coldplay au Hallenstadion. Invité sur scène par le groupe de rock originaire de Londres, il s’est éclaté sur le morceau «Don't Panic» régalant ainsi les milliers de spectateurs venus acclamés Chris Martin et ses acolytes.

Finalement, après avoir été intronisé dans la loge royale du Centre Court de Wimbledon, le champion a fait une halte au concert de Bruce Springsteen. Il s’est, en effet, joint jeudi soir aux légendes Peter Gabriel, Billy Joel et Jon Bon Jovi dans la section VIP, alors que le rockeur américain enflammait le public au London's Hyde Park.

Sur sa lancée, Roger Federer ne pourrait-il donc pas faire un arrêt par le Paléo Festival de Nyon qui débute le 18 juillet prochain ? Le rêve semble permis...