Nick Kyrgios a une nouvelle fois pété les plombs lors du Murray River Open à Melbourne vendredi.
Nick Kyrgios ne s'arrête plus en ce début d'année. Après avoir critiqué Novak Djokovic ou encore la compagne de Bernard Tomic dans les médias australiens, le natif de Canberra continue d'alimenter les discussions pour ses coups de sang sur les courts.
Mercredi déjà, le joueur de 25 ans avait sermonné l'arbitre de chaise suite à un avertissement reçu en raison d'un service trop long. Furieux, l'enfant terrible du monde de la petite balle jaune avait décidé d'arrêter de jouer avant de se raviser et de finalement vaincre son adversaire du jour pour avoir le droit de défier Borna Coric.
Face au Croate, Nick Kyrgios est à nouveau sorti de ses gonds. Voyant cette partie lui filer entre les doigts, l'Australien a vu rouge lorsqu'il a concédé son service alors que le score était de 6-3 4-4 en faveur de Borna Coric. Fou de rage, Kyrgios a fracassé sa raquette avant de la balancer dans les gradins. Ce coup de sang n'a servi à rien puisqu'il s'est finalement incliné 6-3 6-4. En résumé, Kyrgios fait du Kyrgios avant le début de l'Open d'Australie prévu lundi.