Dans un nouveau live, Nick Kyrgios s'est laissé aller à quelques révélations croustillantes sur sa vie sexuelle qu'il entretenait avec ses fans.
Durant cette période privée de compétitions de tennis, Nick Kyrgios multiplie les interventions en live sur les réseaux sociaux. Et décidément, le tumultueux Australien a de la peine à garder sa langue dans sa poche.
Après avoir dégommé plusieurs joueurs du circuit ATP, le tennisman de 25 ans a, cette fois-ci, donné quelques détails sur sa personnalité. À l'occasion d'une partie du célèbre jeu vidéo "Fortnite" - diffusée en direct par l'un de ses amis sur la plateforme "Twitch" -, le 40e joueur mondial s'est ainsi laissé aller à quelques révélations croustillantes sur sa vie sexuelle. Et plus particulièrement celle avec... ses propres fans.
Il n'a, en effet, pas caché qu'il entretenait parfois des rapports intimes avec certaines de ses supportrices lorsque la question lui a été posée. "En toute honnêteté, quand je ne suis pas dans une relation et que je suis célibataire, ça arrive chaque semaine. C’est juste que nos fans sont incroyables. C’est vraiment incroyable. Elles adorent ça", a-t-il alors lâché.
Kyrgios a ensuite même admis qu'il avait déjà été perturbé par une spectatrice en pleine rencontre face à Roger Federer. "J’étais en train de jouer contre Federer à la Laver Cup. J’ai vu une fille canon dans les tribunes et je me suis dit: 'Mince!' Il fallait l’inviter à prendre un verre", s'est-il souvenu.
Loin d'être gêné par ces indiscrétions, le natif de Canberra a également avoué qu'il avait un certain penchant pour les femmes de l'Europe de l'Est. "Je craque direct pour les filles de l’Europe de l’Est. Je vois une grande fille d’Europe de l’Est et je suis genre: 'Tiens la moitié de ma fortune' ", a reconnu le "Bad Boy" du tennis masculin, toujours enclin à se faire remarquer.