ATP Indian Wells Nick Kyrgios s'impatiente: "Je suis absolument dégoûté"

Gregoire Galley

10.3.2018

Nick Kyrgios doit ronger son frein! Le "bad boy" australien a dû renoncer au tournoi d'Indian Wells à cause d'une blessure au coude gauche qui le gêne depuis le début du mois de février. De quoi faire naître une certaine frustration...

Nick Kyrgios peine à retrouver tous ses moyens physiques
Nick Kyrgios peine à retrouver tous ses moyens physiques
Keystone

Le dernier match de Nick Kyrgios remonte au début du mois dernier. Il s'était incliné face à Alexander Zverev dans une rencontre comptant pour le premier tour de la Coupe Davis. Depuis cette partie, le joueur de 22 ans a tout mis en oeuvre pour tenter de faire son retour sur les courts d'Indian Wells. Malheureusement, son coude gauche le fait encore trop souffrir. La natif de Canberra a communiqué son forfait et sa déception via son compte Twitter: "Je suis dégouté d'abandonner à Indian Wells, un de mes tournois préférés mais mon coude n'est pas prêt. J'ai attendu le plus longtemps possible, mais je ne suis pas encore prêt à jouer à ce niveau."

Pour mémoire, Nick Kyrgios s'était hissé en 1/4 de finale l'année passée dans le désert californien. Malade à cause d'une intoxication alimentaire, il n'avait pas pu affronter Roger Federer qui avait finalement remporté le titre.

Retour à la page d'accueil