Stan Wawrinka et son amie Donna Vekic ont envoyé à Andy Murray un ours en peluche en guise de bon rétablissement après sa nouvelle opération à la hanche. La taille de l'animal a particulièrement amusé l'Ecossais.
Il y a des cadeaux surprenants et amusants. Celui de Stan Wawrinka et de Donna Vekic à Andy Murray en fait totalement partie. Le couple helvético-croate a, en effet, offert un ours en peluche de taille humaine à l'Ecossais. Ce dernier sortait tout juste d'une nouvelle opération à la hanche et méritait donc bien un peu de réconfort.
L'ancien numéro 1 mondial a particulièrement apprécié le geste du Vaudois et de la native d'Osijek. Il l'a d'ailleurs fait savoir sur son compte Instagram. "Un grand merci à Stan Wawrinka et Donna Vekic pour le nounours de bon rétablissement. Il est absolument énorme. Mes enfants vont se battre pour lui quand je rentrerai à la maison."
Pour rappel, le double champion olympique en titre a été opéré en début de semaine de la hanche. L'intervention chirurgicale consistait en un remplacement de deux surfaces articulaires et d'une pose d'une plaque de métal.