ATP Miami Que de tensions: les clashs s'enchaînent à Miami !

Bugnon Michaël

27.3.2018

Que de tensions du côté du Masters 1000 de Miami ! Tombeur de Roger Federer au tour précédent, Thanasi Kokkinakis s'est notamment embrouillé avec son adversaire Fernando Verdasco au troisième tour.

L'Australien Thanasi Kokkinakis et l'Espagnol Fernando Verdasco se sont pris la tête lors du troisième tour du Masters 1000 de Miami. Les raisons ? Le tombeur de Federer estimait que le clan adverse faisait trop de bruit alors que Verdasco s'est plaint du père de son opposant...

Les images ci-dessous:

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la tension dans l'air à Miami. Car les fans de la petite balle jaune ont déjà pu assister au même type de séquence en tout début de tournoi lorsque Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas avaient failli en venir aux mains en fin de partie de premier tour:

Kyrgios dans tous les "bons coups"

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le match entre Fabio Fognini et Nick Kyrgios (victoire de l'Australien) est resté assez calme. En revanche, Kyrgios est revenu sur la discorde entre son ami Kokkinakis, et Verdasco, sur Twitter: "J'espère que TK va gagner ce match, Verdasco est le joueur le plus sale , il doit être frustré en raison de ses succès passés face aux Australiens" a-t-il tweeté, puis supprimé.

L'Espagnol ne s'est pas fait prier pour répondre: "Quand on a le courage de faire un tweet insultant à un autre joueur, on doit avoir le courage de ne pas l'effacer". a-t-il rétorqué.

Et l'enfant terrible du tennis australien n'en est évidemment pas resté là: "J'aurais dit la même chose à Fernando s'il avait été en face de moi, j'ai effacé mon tweet précédent, car je ne voulais pas attirer indûment l'attention, mais je vais en rester là. Merci de m'avoir bloqué (sur Twitter), je suis sûr qu'il t'a fallu beaucoup de courage". Du tout grand Nick !

Et dire que les deux hommes pourraient s'affronter en demi-finales aux Etats-Unis. On a déjà hâte !

Retour à la page d'accueil