ATP HalleRoberto Bautista-Agut se fait une grosse frayeur et jette l'éponge
Gregoire Galley avec ATS
23.6.2018
La rencontre entre Borna Coric et Roberto Bautista-Agut n'a duré que cinq jeux en 1/2 finale du tournoi de Halle. L'Espagnol s'est tordu la cheville après un appui mal maitrisé. Il a préféré abandonner afin de se préserver pour Wimbledon.
L'incident s'est produit au milieu de la première manche. Bautista-Agut a glissé lors d'un déplacement latéral et s'est effondré sur le gazon allemand. Le joueur de 30 ans a tenté de reprendre le match mais a préféré abandonner après avoir pourtant remporter sa mise en jeu. Il n'a voulu prendre aucun risque car le tournoi de Wimbledon débute dans neuf jours seulement.
Cet abandon fait les affaires de Borna Coric qui affrontera demain Roger Federer en finale. Le Bâlois mène 2-0 dans ses duels face au Croate, l'un des plus sûrs représentants de la nouvelle génération (21 ans). Il l'avait battu en 2015 à Dubaï, puis en mars dernier à Indian Wells. Le Suisse avait toutefois eu très chaud lors de cette ultime confrontation, lui qui avait été mené 7-5 4-2, puis 4-3 au troisième set avec service à suivre pour son adversaire avant de s'imposer 5-7 6-4 6-4.
Vainqueur cette semaine d'Alexander Zverev, tête de série no 2 du tournoi, Borna Coric s'annonce donc particulièrement coriace. A Roger Federer d'en prendre garde pour s'offrir, pour la première fois dans sa carrière, un 10e titre sur un même tournoi.
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur
Fabian Rieder s'est confié au micro de blue Sport après la large victoire de Stuttgart contre YB (5-1) à l'occasion de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
11.12.2024
Feyenoord – Sparta Praha 4-2
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Benfica – Bologna 0-0
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur