La polémique enfle
Tomic en rajoute: "On ne peut pas tous être Roger Federer"

Bugnon Michaël

5.2.2019

La polémique enfle en Australie. Bernard Tomic, en pleine bisbille avec la Fédération australienne, en a rajouté une couche dimanche soir lors de l'émission "60 minutes Australia" diffusée sur la chaîne locale Channel 9.

Bernard Tomic a encore démontré un comportement enfantin lors de cette interview.
Bernard Tomic a encore démontré un comportement enfantin lors de cette interview.
Image Twitter

Considéré comme l'une des pépites du tennis australien il y a de ça une dizaine d'années, Bernard Tomic n'a pas répondu aux attentes placées en lui. Si son irrégularité sur le court lui joue des tours, c'est surtout son comportement général qui ne lui a pas permis de gravir les échelons.

Actuellement au 85ème rang mondial, l'Australien est d'ailleurs actuellement en pleine tourmente dans son pays. Il est accusé de "sabotage" par le capitaine de l'équipe de Coupe Davis, Lleyton Hewitt. De quoi provoquer une première polémique il y a quelques jours.

Et, pour ne pas arranger les choses, le fantasque Tomic a décidé de remettre de l'huile sur le feu. Dimanche soir, lors d'une interview diffusée dans l'émission "60 Minutes Australia" sur Channel 9, le tennisman s'est défendu de manière surprenante. Une séquence à voir ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, "Bernie" a renouvelé ses menaces envers Lleyton Hewitt: "Je lui ai envoyé un message menaçant. Les mots exacts étaient: «Si tu viens à un mètre de moi je t'assomme.»". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Au côté de son père John, le "bad boy" a également créé un malaise avec la journaliste Allison Langdon. Durant l'interview, Tomic a enchaîné les clins d'oeil et l'a même invité au restaurant... Puis, le joueur est également revenu sur son problème de popularité: "On ne peut pas tous être Roger Federer". Oui, mais heureusement, on ne peut pas non plus tous être Bernard Tomic...

Retour à la page d'accueilRetour au sport