ATP Monte-Carlo
Wawrinka violemment insulté par un footballeur pro !

Chris Geiger

17.4.2019

Victime d'une terrible défaillance au 2e tour du Masters 1000 de Monte-Carlo face à Marco Cecchinato, Stan Wawrinka s'est ensuite copieusement fait insulter sur les réseaux sociaux par un footballeur professionnel au chômage. Le compte de ce dernier a depuis été fermé.

Copieusement insulté, Stan Wawrinka a décidé de partager les messages sur son compte Instagram.
Copieusement insulté, Stan Wawrinka a décidé de partager les messages sur son compte Instagram.
Keystone/Instagram

Comme si la cruelle défaite concédée au 2e tour du Masters 1000 de Monte-Carlo contre l'Italien Marco Cecchinato (0-6 7-5 6-3, après avoir pourtant mené 0-6 3-5) n'avait pas suffi. Stan Wawrinka a encore dû subir sur Instagram les insultes d'un utilisateur particulièrement frusté.

Le Vaudois (ATP 36) s'est littéralement fait incendier par un internaute, qui pourrait bien être un footballeur professionnel français. Certifié comme appartenant à Yannick Gbessi, le compte d'où provenaient les insultes a depuis été fermé.

Au chômage depuis près d'un an selon le site spécialisé "Transfermarkt", le Français - qui compte notamment une apparition en Ligue 2 avec le Paris FC - s'en est donc violemment pris au "Stanimal" sur Instagram.

Et ce n'était à priori pas la première fois que le Parisien de 23 ans s'attaquait au Suisse. Le poulain de Magnus Norman a, en effet, décidé de publier en story les messages d'insultes de l'internaute. Et il est possible de constater que Gbessi avait déjà pris en grippe "Stan The Man" le 24 mai 2018. Ce jour-là, l'ancien numéro 3 mondial s'était incliné en quarts de finale du Geneva Open face à Márton Fucsovics.

Un tel comportement ne devrait assurément pas aider Yannick Gbessi à retrouver de l'embauche. De son côté, Stan Wawrinka a encore pu constater que la célébrité n'a malheureusement pas que du bon. 

Les insultes proférées par Yannick Gbessi à Stan Wawrinka.
Les insultes proférées par Yannick Gbessi à Stan Wawrinka.
Instagram
Retour à la page d'accueilRetour au sport