Publireportage Rencontres coquines 2.0: comment ça marche?

En coopération avec TheCasualLounge

23.12.2018

En deux décennies, internet et les sites de rencontres passagères ont bouleversé de fond en comble les règles du jeu en matière de plaisir. Mais si la vraie révolution se jouait en ce moment même? Explication.

Le plaisir sexuel est sans doute l’une des choses les plus recherchées par l’homme. Et quand ce plaisir se mêle au secret ou à l’interdit, il est d’autant plus attirant. La Suisse d’aujourd’hui ne fait aucunement exception à ces règles, comme le montrent plusieurs études statistiques récentes: hommes et femmes confondus, il semblerait en effet que plus de 4 adultes sur 5 se soient déjà inscrits sur un site de rencontres sans lendemain!

Ces plateformes apparues dès les débuts d’internet ont rapidement remplacé les petites annonces coquines qui paraissaient jusque-là dans certains journaux et magazines. Mais elles ont aussi sérieusement concurrencé les rencontres sexuelles «dans la vraie vie»: de fait, les tentatives d’approche de ce type sont de plus en plus rares, les hommes ayant vite constaté qu’il était beaucoup plus facile de faire des rencontres passagères en passant par la toile qu’en écumant les bars ou les clubs.

Il y a quelques années, on a pu croire que l’arrivée des applications de rencontres – et notamment de Tinder, la plus célèbre d’entre elles – allait à nouveau chambouler les habitudes. Mais la «révolution» tant attendue ne s’est jamais produite, comme l’explique Marc Wettli, coach séduction: «Tinder a très vite été victime de son succès. L’application a été prise d’assaut par des dizaines de milliers d’adolescents ou de très jeunes adultes qui ne cherchaient pas à faire de vraies rencontres sexuelles. C’est une des premières choses que je dis à mes clients: en matière de rencontres coquines, l’efficacité de Tinder est proche de zéro».

D’autant plus que de nouveaux portails ont fait leur apparition: mieux développés que leurs prédécesseurs et attirant bien plus de femmes, ces derniers ont construit leur succès sur un respect total de l’anonymat de leurs utilisateurs (une garantie que n’offrent pas tous les services, loin de là!) et un système algorithmique ultra-efficace. «C’est simple, déclare Marc Wettli, une fois vos informations et préférences renseignées dans le système, un site comme TheCasualLounge est capable d’identifier des dizaines de partenaires avec lesquelles vous avez 9 chances sur 10 d’aboutir à une rencontre sexuelle réelle. Pour tous ceux qui souhaitent trouver rapidement une «partenaire de jeu», faire l’impasse sur ce genre de plateforme n’a tout simplement aucun sens.»

Et si les rencontres coquines étaient désormais à portée de clic? Pour le savoir, allez sur www.TheCasualLounge.ch et créez un compte gratuitement!

The Casual Lounge - Casual Dating Site discret et anonyme‎

The Casual Lounge - Casual Dating Site discret et anonyme‎

Trouvez des partenaires raffinés près de chez vous et vivez des aventures uniques, passionnées et excitantes.

23.12.2018


Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.