Publireportage Rencontres coquines: pourquoi les femmes adorent

Sponsored Content

10.7.2019

Vous pensiez que les rencontres sans lendemain étaient un fantasme purement masculin? Détrompez-vous! Sur certains portails érotiques, les femmes sont en réalité plus nombreuses que les hommes. 3 témoignages pour mieux comprendre ce phénomène.

Cette semaine, trois utilisatrices de TheCasualLounge (première plateforme de rencontres purement sexuelles en Suisse) racontent leur expérience. Comment ont-elles découvert les rencontres coquines? Pourquoi apprécient-elles le concept?

Pour Aurélie (27 ans, Bâle), la découverte du «casual dating» tient surtout au hasard: «Je me suis inscrite sur la plateforme après avoir fait un pari avec ma meilleure amie. Elle affirmait que je n’oserais jamais rencontrer un homme pour un plan cul et j’ai créé un compte sur TheCasualLounge pour lui montrer que j’en étais parfaitement capable! Le soir même, j’avais pris rendez-vous avec un homme à deux pas de chez moi. J’ai non seulement gagné un pari, mais aussi commencé à redécouvrir ma sexualité de fond en comble. Jusque-là, je n’avais eu que des relations «sérieuses» qui n’avaient pas été particulièrement épanouissantes sur le plan sexuel.»

Parfois, rejoindre un site de rencontres coquines relève plutôt d’un choix mûrement réfléchi, comme le raconte Isabelle (24 ans, Neufchâtel): «Je me suis inscrite sur TheCasualLounge parce que j’en avais marre de toutes les difficultés existentielles qu’implique une relation sur le long terme. En fait, je ne voulais plus m’encombrer de toutes ces choses qui rendent la vie en couple si lourde, et vivre le sexe à fond, tout simplement. Il faut savoir que les tabous tombent beaucoup plus vite quand vous faites l’amour avec un parfait inconnu, parce que la question du jugement est évacuée. Par exemple, j’ai essayé toutes sortes de tenues sexy que je n’aurais jamais osé porter en couple.»

Pour beaucoup, comme Laure (37 ans, Genève), les rencontres coquines sont d’abord l’occasion de poursuivre une carrière en solo tout en vivant une vie sexuelle active: «Je travaille dans un cabinet d’avocats et j’adore ce que je fais. Pour l’instant en tout cas, il est hors de question que je renonce à ça pour fonder une famille! De toute manière, je vis très bien mon célibat. Je me suis vite rendu compte que l’engagement, en amour, ce n’était pas pour moi. Je rencontre des hommes de façon ponctuelle, en fonction de mes envies. Il y a des gens qui s’offrent une séance de cinéma ou une journée à la montagne pour décompresser… Moi, je m’offre un amant d’un soir

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

The Casual Lounge - Casual Dating Site discret et anonyme‎

The Casual Lounge - Casual Dating Site discret et anonyme‎

Trouvez des partenaires raffinés près de chez vous et vivez des aventures uniques, passionnées et excitantes.

23.12.2018


Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.