Confidences Cher donnerait n'importe quoi pour avoir encore 70 ans

Covermedia

4.12.2023 - 14:54

Cher voudrait pouvoir arrêter le temps. Elle a expliqué à «Today» qu'elle rêverait d'avoir de nouveau 70 ans.

Cher n'aime pas prendre de l'âge.
Cher n'aime pas prendre de l'âge.
Cover Images

Covermedia

4.12.2023 - 14:54

Cher n'a pas l'intention de jouer aux vieilles dames.

L'icône de la musique qui a eu 77 ans le 20 mai dernier, a avoué qu'elle n'aimait pas vieillir.

«Pas si génial»

Lors d'une interview avec «Today», elle a évoqué le 25e anniversaire de son tube, «Believe», sorti en 1998, et elle a été très «cash». «Ce n'est pas si génial, a-t-elle déclaré à Harry Smith. Ça me fait ch*er.» Et non, vraiment, prendre de l'âge ne lui plaît pas.

Une attitude qui tranche avec celle de sa propre mère, Georgia Holt, décédée en décembre 2022 à l'âge de 96 ans. La star de «Burlesque» a indiqué en effet: «Cela ne dérangeait pas ma mère, mais moi si. Je déteste ça.»

Toutefois, Cher ne pleure pas après ses 20 ans, ni même ses 50! «Je donnerais n'importe quoi pour avoir à nouveau 70 ans», convient-elle.

En tout cas, il ne faut pas compter que l'âge venant affectera sa façon de s'habiller et son look! En septembre, la chanteuse avait déclaré à «Good Morning Britain» qu'elle ne voulait pas que son âge affecte ses choix en matière de mode. «Je n'arrive tout simplement pas à croire que j'aurai 80 ans à un moment donné, plus tôt que je ne le souhaiterais, a-t-elle déclaré. Et je porterai toujours mes jeans et je porterai toujours les cheveux longs et je ferai toujours les mêmes choses que j'ai toujours faites.»

Covermedia