Les acteurs les plus hot de 2018!

Elvire Küenzi

5.7.2018

Ils sont talentueux, ils sont beaux et on parlera d’eux en 2018 car ils reviennent tous dans des séries que nous avons hâte de découvrir! Eux, ce sont les acteurs les plus sexy de notre génération. Pour le plaisir, on vous en parle aujourd’hui.

Jason George

Son sourire suffirait à mettre le feu à un iceberg. Après avoir joué dans le soap Sunset Beach, l’acteur rejoint le casting de Grey’s Anatomy pour jouer le Dr. Ben Warren. Et si on vous parle de lui aujourd’hui (outre le fait qu’il soit canon), c’est parce qu’un spin-off de la série arrive en mars sur ABC. Axée sur les pompiers de Seatle (ça promet), cette production débarque quatre ans après Private Practice. On se réjouit!

Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur TF1 le mercredi soir

Romain Duris

Oui, les Français peuvent être tout aussi sexy que nos acteurs américains. La preuve avec Romain Duris dont je suis fan depuis que je l’ai vu jouer au côté de Vanessa Paradis dans l’Arnacoeur. Ses belles boucles brunes et son regard de braise lui donnent un charme fou qu’on a hâte de retrouver. Mais quand et dans quoi? Il interprétera Vernon Subutex, un ancien disquaire, qui se retrouve à la rue après avoir fait faillite. Il s’agit d’une adaptation de l’œuvre de l’auteure Virginie Despentes. Les neuf épisodes seront le fruit de la collaboration de la scénariste Cathy Verney (de Fais pas ci, Fais pas ça) et du réalisateur par Benjamin Dupas (Dix pour cent).

A voir courant 2018 sur Canal+.

James Franco

Après une longue carrière au cinéma et un rôle dans la série The Deuce, l’acteur de 39 ans revient dans une production très attendue The Ballad of Buster Scruggs sur Netflix. Et si on est aussi impatients et curieux de la visionner, c’est parce qu’il s’agit de la première série des frères Coen. D’autant plus que l’action se déroulera sur fond de Western. Et on ne vous cache pas qu’on adore les cow-boys et les bandits de grands chemins.

Diffusion prévue fin 2018 sur Netflix.

Patrick Dempsey

Même s’il restera à jamais le Dr Mamour, soit l’un de nos personnages préférés de Grey’s Anatomy, Patrick revient dans un nouveau rôle. Toujours aussi craquant, l’homme interprètera Harry Québert dans l’adaptation en série du best-seller de notre écrivain adoré, Joël Dicker.

La Vérité sur l’affaire Harry Québert arrive bientôt sur TF1 !

Les actrices les plus sexy à voir en 2018

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Retour à la page d'accueil