Anne Hathaway défile... à la maison

Covermedia

16.1.2021 - 13:56

Anne Hathaway ne va pas laisser le Covid-19 l'empêcher de défiler comme si elle était sur un tapis rouge ! Comme on peut le voir sur Instagram, l'actrice s'est fait un véritable défilé pour la promotion de son nouveau film, Locked Down.

Anne Hathaway

Anne Hathaway a porté une magnifique robe pour faire (de chez elle) la promotion de son dernier film, Locked Down. L'actrice a en effet refusé de laisser la crise du covid-19 l'empêcher de briller comme si elle était sur un tapis rouge, et a fait honneur à la robe Azzaro choisie par sa styliste, Erin Walsh, comme on peut le voir sur des photos postées sur Instagram, ainsi qu'à un corset métallique de Vivienne Westwood, issu de la collection Printemps/Eté 2012, et une robe Atelier Versace en sequins.

« La mode, mais que ce soit la mode », a-t-elle posté en légende des images.

L'actrice a aussi posté différents looks stylés pour la promotion du film, dont une robe Dior et un costume Schiaparelli. « Locked Down. Anne Hathaway amène la mode pour la promotion de Locked Down, pendant que vous êtes confinés », a partagé Erin Walsh sur Instagram, en légende de photos de sa cliente.

« Vous savez, on a tous besoin d'un peu de joie, de couleur et de style, non ? Si vous laissez parler vos vêtements à propos de votre ÂME, il y a moyen de s'amuser. J'ai hâte de voir le film », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

Covermedia