Face à la maladie de sa femme Hugo Philip: «j'ai besoin parfois de pleurer»

Covermedia

13.11.2023 - 07:58

Hugo Philip et sa femme, Caroline Receveur, traversent une douloureuse épreuve, l'influenceuse se battant contre un cancer du sein. Son mari a appelé, sur Instagram, les hommes à ne pas avoir peur de montrer leurs émotions.

Hugo Philip montre ses larmes en story Instagram et émeut la toile

Hugo Philip montre ses larmes en story Instagram et émeut la toile

Hugo Philip et sa femme, Caroline Receveur, traversent une douloureuse épreuve, l'influenceuse se battant contre un cancer du sein.

13.11.2023

13.11.2023 - 07:58

Caroline Receveur et Hugo Philip sont unis dans le combat que mène l'influenceuse contre le cancer du sein.

L'occasion pour son mari de rappeler aux hommes qu'il n'est pas honteux de montrer ses émotions ni de pleurer.

«Parce que pleurer est un sujet beaucoup trop tabou chez les hommes, parce que cacher nos émotions nous dévore et nous ronge. Parce que je m'inflige pas mal de pression dans le travail, parce que ce que l'on traverse avec Caro n'est pas facile, parce que j'ai cette sensation parfois de ne jamais vraiment reprendre mon souffle», a-t-il posté dans sa Story Instagram alors qu'il est filmé en train de conduire, les yeux rougis par l'émotion.

«Parce que ce qu'il se passe dans le monde me touche et m'attriste. J'ai besoin parfois de pleurer et de tout relâcher, surtout quand je suis fatigué. Je repars deux fois plus fort derrière. Je pleure parfois sans raison, juste parce que ça me fait du bien, ça me libère et je me sens plus léger», poursuit Hugo Philip.

En octobre dernier, Caroline Receveur donnait des nouvelles de son combat contre la maladie. «En fonction de l'opération, ils vont pouvoir déceler ou non des nouvelles cellules cancéreuses encore actives. Et si j'ai des cellules, je vais continuer mon protocole et encore un peu de chimio; et si tout est parti, je n'aurai plus que mon immunothérapie et la radiothérapie», dévoilait Caroline Receveur.

Covermedia