Folle de parfums

Chez Jennifer Lopez, le confinement sent bon

Covermedia

17.1.2021 - 10:12

Jennifer Lopez continue de se parfumer quotidiennement, même pendant son confinement. Elle a abordé son amour des fragrances dans une interview pour InStyle.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Jennifer Lopez n'a pas laissé le confinement l'empêcher de porter ses parfums préférés. En plus de sa longue carrière de chanteuse et d'actrice, la Bomba Latina s'est taillé un empire de taille dans le monde de la beauté, et en plus de sa collection de parfums, elle est désormais dirigeante de JLo Beauty, une ligne de soins de la peau lancée officiellement ce mois-ci.

Dans une interview pour InStyle, elle a abordé ses préférences en matière de parfum. « J'ai été un peu plus décontractée pendant la quarantaine, mais le parfum est la seule chose que j'utilise quotidiennement. Même si je porte un pantalon de survêtement, le fait que je mette autre chose qu'un pyjama me donne un petit coup de pouce, puis me mettre du Promise, ou n'importe quel autre de mes parfums, m'aide à me donner cette énergie. »

Elle est entrée pour la première fois sur le marché des parfums avec sa première fragrance Glow en 2002. Depuis lors, la star de 51 ans a sorti plus de 30 parfums différents, mais selon elle, une chose est toujours restée cohérente : la nature intemporelle de ses parfums.

« J'ai créé tous mes parfums pour qu'ils soient intemporels, a-t-elle expliqué. Bien que chaque parfum ait été créé à différentes périodes de ma vie et selon la façon dont je me sentais à ce moment-là, je veux toujours pouvoir porter l'un d'entre eux maintenant ou dans 10 ans et qu'il m'évoque un sentiment.»

Retour à la page d'accueil

Covermedia