De l'air!Katherine Heigl a une cachette pour fuir ses enfants
Covermedia
13.2.2021 - 14:16
Katherine Heigl et son mari Josh Kelley ont décidé de préserver un espace d’intimité pour leur couple pendant le confinement. L’actrice a confié à The Talk qu’ils ont aménagé un espace sans enfants – ils en ont trois – dans leur jardin.
Katherine Heigl et son mari, le musicien Josh Kelley, ont créé un abri dans le jardin derrière leur maison pour pouvoir s'éloigner des enfants pendant le confinement.
L'actrice a révélé à The Talk que son mari a aménagé un refuge confortable sur leur terrain dans l'Utah, où le couple se retire pour boire des cocktails et écouter de la musique.
« Josh nous a donné un moyen de nous éloigner des enfants, explique la mère de trois enfants. Je sais que ça a l'air horrible, mais nous avions tous besoin d'un peu d'espace. La distance rend le cœur plus tendre – vous voyez. »
«Préserver leur relation»
Le couple, qui est marié depuis 2007, élève deux filles adoptives, Naleigh et Adalaide, et a un fils de quatre ans, Joshua. Tous deux tiennent à préserver la romance dans leur relation et aiment organiser des soirées dans leur cachette.
« Nous descendons l'allée et nous laissons les enfants dans la grande maison, pour venir écouter des disques et boire des cocktails, dit-elle. Nous l'appelons la cabane du porc-épic, parce que nous écoutions Neil Diamond un soir et qu'il a une chanson appelée Porcupine Pie, qui parle essentiellement du charabia d'un homme quand il est ivre. Nous avons pensé que c'était approprié. »