Sorti de prison Kodak Black a fait don de 150.000 dollars des associations 

Covermedia

31.1.2021 - 13:30

Le rappeur s'est montré plutôt généreux à sa sortie de prison.
Le rappeur s'est montré plutôt généreux à sa sortie de prison.

Kodak Black a fait don de 150.000 dollars partagés entre deux organisations caritatives dès sa sortie de prison, selon les tweets de son avocat. Il a cependant été critiqué pour avoir précédemment promis de faire don d'un million de dollars.

Kodak Black a fait un don de 150.000 dollars à deux associations caritatives dans les cinq jours suivants sa sortie de prison. Le rappeur, qui purgeait une peine de 46 mois pour des infractions liées au port d'armes à feu, a été gracié par Donald Trump lors de son dernier jour en tant que président des États-Unis, la semaine dernière. 

Il avait précédemment tweeté qu'il donnerait 1 million de dollars à une association caritative si Trump lui accordait la grâce, mais le tweet a ensuite été supprimé, son avocat Bradford Cohen s'exprimant sur la raison de la suppression du tweet après avoir été alerté d'un article de TMZ à propos de son client. «Au lieu de parler d'un jeune homme noir et des actes charitables qu'il fait, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux actes charitables que font les auteurs de ces articles, avait-il écrit sur Instagram. La semaine dernière, Kodak a promis 100 000 dollars pour mettre en place une bourse au nom de Meadow Pollack, la semaine précédant son don de 50 000 dollars à un fonds visant à aider les petites entreprises. Cela fait 150 000 $ et il n'est libre que depuis 5 jours.»

L'avocat a ajouté qu'il avait conseillé à son client de supprimer son tweet car «une déclaration promettant quelque chose en échange de quelque chose d'autre n'est pas appropriée».

Après que sa peine ait été commuée, la star, de son vrai nom Bill Kapri, a remercié Donald Trump, sur Twitter. « e veux remercier le président @RealDonaldTrump pour son engagement en faveur de la réforme de la justice et du raccourcissement de ma peine. Je tiens également à remercier tout le monde pour son soutien et son amour. Cela signifie plus que vous ne le saurez jamais. Je veux continuer à redonner, à apprendre et à grandir.»

Cover Media

Retour à la page d'accueil