Pour la diversitéP. Diddy et Gwyneth Paltrow deviennent partenaires d’affaires
Covermedia
17.1.2021 - 13:28
P. Diddy et Gwyneth Paltrow ont investi dans la même entreprise de beauté. Il s’agit de la plateforme en ligne Thirteen Lune qui met en avant des marques fondées par des personnes de couleur.
P. Diddy et Gwyneth Paltrow s’engagent pour la diversité en investissant dans la plateforme en ligne Thirteen Lune. Grâce à eux, et aussi Naomi Watts, Gregg Renfrew de Beautycounter, l’ancienne ambassadrice américaine Bahamas Nicole Avant, les fondateurs de l’entreprise, Patrick Herning et Nyakio Grieco, ont pu récolter 1 million de dollars.
Pourquoi cet attrait ? La plateforme met en avant des marques fondées par des personnes de couleur. « Je crois dans la mission de Thirteen Lune qui est de construire une richesse générationnelle pour les patrons noirs et de couleur. Nyakio et Patrock ont la vision et les tripes de construire une plateforme d’envergure mondiale, et je suis ravi d’être un investisseur et un conseiller », a déclaré, dans un communiqué, P. Diddy.
Gwyneth Paltrow est également ravie de faire partie de ce nouveau concept. L’actrice et fondatrice de Goop est certaine que l’entreprise va apporter quelque chose de nouveau sur le marché de la beauté. « La mission de Thirteen Lune est différente : elle met le pouvoir dans les mains des personnes de couleur, qu’ils soient consommateurs ou fondateurs, pour créer une richesse générationnelle pour les propriétaires d’entreprises », a-t-elle déclaré à WWD.
L’idée de lancer Thirteen Lune est née après la montée du mouvement Black Lives Matter l’année dernière.