Contrat avec Netflix Le prince Charles coupe l'argent de poche de Meghan et Harry

de Fabian Tschamper

11.9.2020

Meghan et Harry ont encore une fois le sourire aux lèvres: ils n’ont plus de dettes à payer.
Meghan et Harry ont encore une fois le sourire aux lèvres: ils n’ont plus de dettes à payer.
Getty

Aujourd’hui, Meghan et Harry sont enfin libérés – sur le plan financier également. Après avoir remboursé les frais de rénovation de sa demeure britannique et conclu un accord avec Netflix, le couple ne reçoit plus d’argent du prince Charles.

Le désir d’indépendance financière du prince Harry et de Meghan Markle est devenu réalité. Comme on l’a appris en début de semaine, le couple a remboursé sa dette de trois millions de dollars (environ 2,7 millions de francs), liée à la rénovation de sa maison à Windsor.



Le prince Charles avait prêté 1,5 million à son fils et son épouse pour les accompagner dans leur nouveau départ aux Etats-Unis. Il les aurait également aidés à couvrir leurs frais de subsistance depuis le mois de mars. Mais tout cela serait désormais terminé.

Terminus, tout le monde descend

L’accord d’environ 120 millions de dollars (environ 110 millions de francs) que Harry et Meghan ont passé avec Netflix a été une raison suffisante pour que Charles ferme définitivement les vannes. Depuis près de neuf mois, les anciens membres de la famille royale affichent leur souhait d’être indépendants sur le plan financier – ce moment tant attendu est donc venu.

Dans le même temps, le couple et le petit Archie prennent place dans leur nouvelle maison à Santa Monica, qu’ils ont achetée par le biais d’une hypothèque. Ils doivent encore s’acquitter du loyer de leur ancienne demeure, Frogmore Cottage.



Retour à la page d'accueil