People Adriana Karembeu : son expérience difficile dans A l'état sauvage

CoverMedia

8.1.2018 - 11:37

Covermedia

Adriana Karembeu a raconté au Figaro, son aventure dans l'émission A l'état Sauvage. Son voyage au Népal et sa rencontre avec Mike Horn ont laissé des traces.

Après avoir crapahuté au Népal avec Mike Horn pour les besoins de l'émission A l'état Sauvage, Adriana Karembeu est revenue sur cette expérience marquante. Pour elle, il s'agit d'une expérience qui s'est avérée plus difficile qu'elle ne l'avait imaginée, notamment à cause des conditions météo. « Je ne m’attendais pas à ce que j’ai subi sur place, raconte-t-elle au Figaro. Je me suis même demandé si je n’avais pas un ennemi à M6 qui rêvait de me faire endurer cela (rires) ! Personne ne s’attendait à cette tempête ni à l’arrivée si précoce de la saison des moussons. C’était une vraie situation de survie ! Pour la première fois de ma vie, j’ai pensé qu’il était possible que je m’endorme tout doucement dans ce froid et que je ne me réveille plus… J’ai cru ne plus jamais faire partie du monde des vivants. »

Heureusement, Adriana Karembeu avait l'un des explorateurs les plus chevronnés de la planète avec elle. « Il n’est pas comme nous. C’est un ovni, explique-t-elle en parlant de Mike Horn. Il ne lâche rien et c’est important parce que notre vie dépend de lui. On se dit que c’est peut-être la seule personne avec qui on peut le faire ! Avant de partir, j’ai regardé d’autres émissions. J’ai vu sa bienveillance envers les invités. »

Cet épisode était d’ailleurs le dernier de l'émission A l'état Sauvage qui tire sa révérence. Mais Mike Horn continuera de présenter des émissions sur M6 avec notamment The Island et un nouveau concept appelé Cap Horn.

Retour à la page d'accueil