Alec Baldwin défend son post Instagram sur son interview de Woody Allen

CoverMedia

3.6.2020 - 16:31

Comedy Central Roast Of Alec Baldwin Featuring: Alec Baldwin Where: Beverly Hills, California, United States When: 08 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Alec Baldwin a posté sur son interview de Woody Allen, alors que c'était Blackout Tuesday. Il s'est expliqué avec vigueur sur Instagram.

Alec Baldwin a défendu sa décision d'avoir fait la promotion de son interview avec Woody Allen sur Instagram, pendant le Blackout Tuesday.

La star a en effet subi un retour de bâton très dur après avoir partagé une photo du réalisateur, accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive Dylan Farrow.

« J'ai travaillé sur trois films de Woody Allen, chacun étant un grand moment de ma carrière. Aujourd'hui, il me retrouve pour mon podcast, et nous parlerons de tout, de ses mentors, de sa façon de réalisaer, et des accusations d'agression sexuelle », a-t-il posté, provoquant l'ire de nombre de ses abonnés.

« J'adore suivre ton compte, mais ce n'est pas le jour pour poster ça », a écrit un abonné, tandis qu'un autre l'a accusé de « défendre un pédophile ».

« On fait un effort pour honorer nos requêtes. Allen n'est pas une exception. Et pour ce que vous avez perçu comme un manque de sensibilité vis-à-vis de Blackout Tuesday, je n'étais simplement pas au courant de cela. Trois choses : les vies professionnelles des gens ne peuvent pas être mis sur pause pour les moindres désirs du politiquement correct. Je pense qu'Allen est innocent et c'est mon droit. Poster un écran noir aujourd'hui, même si cela part d'un bon sentiment, n'est absolument pas une position politique utile », a alors répondu le comédien.

Gageons que cela n'aura pas calmé les esprits.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia