Actu people Annabella Sciorra ne regrette pas d'avoir témoigné contre Harvey Weinstein

CoverMedia

25.2.2020 - 11:17

Opening night after party for A Month In the Country at the CSC Theatre - Arrivals.

Featuring: Annabella Sciorra
Where: New York, New York, United States
When: 30 Jan 2015
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night after party for A Month In the Country at the CSC Theatre - Arrivals. Featuring: Annabella Sciorra Where: New York, New York, United States When: 30 Jan 2015 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Annabella Sciorra, l'un des témoins du procès Weinstein, a réagi après l'annonce du verdict contre le producteur. Dans un communiqué, relayé par Variety, la star a déclaré que même lorsque c'est difficile, il ne faut jamais regretter de dire la vérité.

Annabella Sciorra ne regrette pas d'avoir témoigné contre Harvey Weinstein, même si c'était difficile. La star des Sopranos a été appelée à la barre des témoins le mois dernier (jan. 20) pour raconter comment le producteur l'a violée dans les années 90. Si les faits étaient prescrits, les procureurs espéraient prouver que le patron de Miramax avait une technique bien rôdée pour commettre les faits qui lui étaient reprochés.

Alors qu'Harvey Weinstein a été reconnu coupable ce lundi (24 fév. 20), l'actrice a réagi dans un communiqué, relayé par Variety. « J'ai parlé pour moi-même mais avec la force de plus de 80 victimes dans mon cœur. Alors que nous espérons voir des résultats qui nous apportent la justice, il ne faut jamais regretter d'avoir brisé le silence. Car en disant la vérité, nous permettons de créer une culture plus juste, libérée du fléau de la violence faite aux femmes », a-t-elle déclaré.

L'un des avocats d'Harvey Weinstein, Arthur Aidala, a de son coté indiqué que son client comptait faire appel du jugement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia