Anne Hathaway est enceinte!

CoverMedia

25.7.2019 - 09:43

Anna Hathaway a annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Anna Hathaway a annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle en a profité pour adresser un message d'espoir aux femmes ayant du mal à concevoir.

Anne Hathaway attend son deuxième enfant. L'actrice oscarisée a annoncé sa grossesse sur Instagram ce mercredi 24 juillet 2019.

On peut la voir, sur la photo en noir et blanc, mettre en valeur son ventre arrondi. En légende de la photo, l'actrice a explicité son propos. «Ce n'est pas pour un film. #2», a-t-elle dévoilé.

L'actrice de 36 ans, que l'on a notamment pu voir dans Les Misérables, a aussi adressé un message d'espoir aux femmes ayant du mal à concevoir. «Toutes blagues mises à part, pour tous ceux qui ont des problèmes d'infertilité, ou qui ont du mal à concevoir, s'il vous plaît, sachez que ça n'a pas été une ligne droite, pour aucune de mes deux grossesses. Je vous envoie plein d'amour», a écrit la comédienne.

Anne Hathaway et son mari Adam Shulman sont devenus parents pour la première fois il y a trois ans, après la naissance de leur fils Jonathan.



Anne Hathaway en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia