Meghan assume ses nouvelles courbes

Marjorie Kublun

15.7.2019

Ces derniers jours nous avons eu droit à plusieurs apparitions en public de la duchesse de Sussex qui affiche une nouvelle silhouette, avec quelques rondeurs en plus, certes, mais qu'elle assume totalement.

Meghan Markle connaît les codes de la mode ainsi que sa morphologie et si elle avait décidé le jour de la naissance d'Archie pour la première photo officielle de porter une robe blanche – le blanc n'étant pas très flatteur pour la silhouette – et d'accentuer ainsi son ventre post-grossesse, ce n'est pas un hasard mais bel et bien voulu de la part de l'épouse d'Harry. Pas étonnant que ce choix vestimentaire lui avait valu les louanges des internautes qui avaient commenté cette démarche de «courageuse pour une personne publique». D'autres l'avaient même remerciée de montrer le «vrai corps d'une femme» après un accouchement.

Le 6 juin, soit un mois après l'accouchement, Meghan s'était remontrée en public pour la première fois, une apparition très attendue. A l'occasion du célèbre Trooping the colour, la célébration du 93e anniversaire de la reine, Meghan était vêtue d'une tenue bleu marine signée Givenchy et avait fait parler d'elle pour son élégance. Elle arborait aussi une cape de la même couleur, dissimulant ainsi toute éventuelle rondeur post accouchement.

Mais contrairement à de nombreuses mamans célèbres, Meghan n'est pas du genre à cacher et dissimuler. Au contraire, elle nous prouve à nouveau qu'elle ne fait pas partie de celles qui suivent des régimes draconiens et autres méthodes pour retrouver leur silhouette avant-grossesse à vitesse grand V. Décomplexée, elle assume totalement ses courbes de jeune maman. Comme ce 14 juillet, alors qu'elle franchissait le tapis rouge de l'avant-première du «Roi Lion» à Londres au bras de son prince pour rencontrer une autre fan de rondeurs et silhouettes féminines, Beyoncé. Arborant une robe noire semi-transparente au niveau du décolleté et des épaules (signée Jason Wu), dévoilant ainsi ses «nouvelles courbes», Meghan était rayonnante.

Accompagnée de Kate lors du match de son amie Serena Williams contre Simona Halep la veille, Meghan avait choisi une jupe plissée, pas non plus une pièce qui pouvait dissimuler quoi que ce soit, bien au contraire, les plis augmentant le volume. Décomplexée et radieuse, Meghan ne semble pas se prendre la tête et profite à fond de ses premières sorties en tant que jeune maman. Ca fait du bien de voir qu'elle ne fait en tout cas pas partie de ces femmes qui recherchent la perfection. Et pas de course direction case «avant-grossesse» avec Meghan qui prend tout son temps.

Retrouver les derniers looks de la duchesse de Sussex dans notre galerie d'images.

Retour à la page d'accueil