Letizia d'Espagne: son été fashion

Marjorie Kublun

10.7.2019

Cet été, Letizia d'Espagne retient toute notre attention question mode avec des tenues élégantes et stylées. Comme ce 9 juillet où elle a arboré une robe lumineuse pour une apparition des plus remarquées.

Il n'y a pas que les membres du palais royal britannique vers lesquels se tourner pour s'inspirer. On trouve aussi des tenues haut de gamme derrière les murs du palais royal de Madrid. En effet, la reine Letizia enchaîne les looks très glamour en ces mois de juin et juillet. Et elle nous prouve en passant qu'elle n'a rien à envier aux duchesses plus jeunes qu'elle comme Kate qui fait actuellement sensation par ses choix vestimentaires.

Reine des temps modernes, Letizia n'est pas pour rien une inspiration pour les femmes du monde entier et ce aussi pour son sens du style. A 46 ans, elle affiche toujours une silhouette svelte qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec des robes que l'on pourrait retrouver dans les garde-robes des duchesses Kate et Meghan. Des modèles à la coupe «A», évasées en bas, ou moulant sa silhouette, par exemple avec des jupes «crayon», toujours avec une taille marquée. Un style qu'elle n'est pas près de troquer contre une garde-robe plus «dadame».

Très impliquée dans ses obligations royales ces derniers temps, l'épouse du roi Felipe VI a déjà assisté à plusieurs événements officiels en ce mois de juillet, nous dévoilant de superbes looks inspirants.

Ce 9 juillet, elle s'est rendue à une réunion du conseil de la commission royale sur l'invalidité avant d'assister aux «Reina Letizia 2018 Awards». Pour l'occasion, elle avait choisi une robe d'une couleur lumineuse et peps. Coupée en «A» et longueur midi, cette robe fuchsia signée Carolina Herrera moulait son buste, le mettant ainsi en valeur. Sans manches, elle dévoilait ses bras fermes. Une robe féminine et à la coupe idéale pour sa morphologie.

La veille, elle avait pris part à une réunion internationale sur la recherche sur le cancer, organisée par l'Association espagnole contre le cancer et n'a pas hésité à recycler une pièce de sa garde-robe: une robe blanche des plus élégantes, à imprimé floral délicat . Fermée sur le devant et agrémentée de manches longues, celle-ci ne dévoilait presque pas de peau nue. Pour une touche vitaminée, elle avait accessoirisé sa tenue d'une paire d'escarpins roses punch à talons aiguille et d'un sac mini de la même teinte.

Retrouvez ses derniers looks estivaux dans notre galerie d'images.

Retour à la page d'accueil