Je veux le style de Meghan à Wimbledon

CoverMedia

8.7.2019 - 13:10

Meghan Markle le 4 juillet à Wimbledon.
Source: Keystone

Eclatante et élégante, ainsi est apparue Meghan Markle dans les tribunes de Wimbledon en ce début juillet. Le blazer stylé et le petit bijou qu’elle ne quitte plus ont beaucoup fait parler… d’eux… et d’elle.

Meghan Markle s’est offert un après-midi de liberté entre copines, le 4 juillet (jour de la fête nationale pour la citoyenne américaine qu’elle fut). Elle est allée soutenir son amie Serena Williams qui jouait au tournoi de Wimbledon. La nouvelle serait presque passée inaperçue sans deux détails qui attisent les conversations: sa tenue, bien sûr, et un charmant bijou.

La tenue, d’une simplicité efficace, constituait en un blazer de lin blanc, à fines rayures (celles que l’on appelle «tennis», mais c’est sans doute un hasard), manches relevées, porté avec un simple t-shirt noir et jean skinny. L’allure jeune femme toute simple était up-gradée par un chapeau de paille Panama Madewell x Biltmore (c’est tellement mieux qu’une casquette et celui-ci, si l’on se fie à la presse anglaise, ne coûte que 58 dollars) et des escarpins pointus et hauts. La veste de la marque L’Agence, était en vente en solde (200 dollars) mais a disparu aussi vite que sont parues les photos de la duchesse de Sussex.

Le bijou, quant à lui, est une très fine chaîne d’or au bout de laquelle se balance un pendentif en forme de A. A comme??? Archie, bien sûr, le nouvel homme de la vie de Meghan. Le collier et le A sont le fruit de la créatrice américaine Jennifer Meyer qui avait déjà signé le collier que les copines de Meghan lui avaient offert pour sa baby shower. Même en moment de déconnexion, Meghan n’oublie pas son bébé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia